Les actualités de RPDirect

Le coaching en séduction : une révolution

16/06/2017
Le coaching en séduction : une révolution

Le coaching en séduction : une révolution



Communiqué de presse
le 19 juin 2017


LE COACHING EN SEDUCTION : UNE REVOLUTION 


Le marché du coaching en séduction ?
15 millions de célibataires en France. Une personne sur deux vit seule dans les grandes agglomérations,
9 couples sur 10 se déchirent à terme, et nous nous approchons de 2 divorces pour 3 mariages...

Quel est ce métier ? il s’agit de se mobiliser pour combattre ces chiffres alarmants. De profiter d'une activité passionnante, dont la communication, le contact humain et la psychologie sont les principaux alliés. 

Être coach en séduction, c'est se rapprocher de son élève pour lui permettre d'accéder à la seule valeur qui permette un bonheur pérenne : l'amour.

Être coach en séduction, c'est exercer un métier qui procure un puissant sentiment d'utilité. Un coach en séduction reçoit des lettres de remerciements, des cadeaux, il est invité au mariage de son élève, et parfois, quelques années plus tard, il ouvre une lettre dans laquelle se trouve une photo d'un enfant dont il est indirectement à l'origine !

 

Quel est le meilleur des coachs en séduction de France ? Peut-être est-ce Patrick Harris, coach certifié, premier formateur en Europe en relation amoureuse en 1992. Cet expert a écrit 3 livres sur la séduction, 2 films et des dizaines d'articles dans des journaux réputés, toujours sur son sujet favori. Il a également été responsable du sujet « séduction » du magazine FHM de 2002 à 2009. Peut-être l'avez-vous déjà aperçu ? Il a en effet été invité sur le plateau de 21 télés (envoyé spécial, Enquête d'Action, BFMTV, journal de 20h etc....).

 

Mais attention, le métier de coach en séduction n'est pas aussi facile à exercer qu'il ne le paraît à priori. Bien sûr, chacun d'entre nous a déjà connu le plaisir de donner des conseils de séduction à son entourage. Bien sûr, certains de ses conseils se sont parfois avérés efficaces. Mais les professionnels donnent bien entendu des conseils... mais des conseils tarifés ! Dès lors, les conseils « intuitifs » ne passent plus. Les recommandations les plus bienveillantes tombent dans l'oreille d'un sourd, car un célibataire souhaite entendre bien plus que ce qu'il peut lire sur internet, dans des magazines, ou visionner à la télé. Un célibataire exige de son coach un savoir inédit, qui puise ses racines dans la programmation de l'inconscient, dans les causes et les conséquences des endorphines, et dans des études de psychologie sociale parfois complexes.

Un client exige de son coach un savoir professionnel, et une compétence éloignée de ce qu'il connaît déjà.

Il déduit souvent, après le premier contact avec Patrick Harris : « étant donné le savoir, la pédagogie et la profondeur de ce coach, je vais forcément réussir ma vie amoureuse ! »

 

 

 

Patrick Harris est, et restera toujours, à votre disposition. 

 

© 2016 RPDirect, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement