Les actualités de RPDirect

HOSTELWORLD lance son traducteur en ligne pour communiquer avec le monde entier

17/05/2017
HOSTELWORLD lance son traducteur en ligne pour communiquer avec le monde entier

HOSTELWORLD lance son traducteur en ligne pour communiquer avec le monde entier



EMBARGOED UNTIL 00:01 WEDNESDAY 17 MAY 2017
 

HOSTELWORLD LANCE SON TRADUCTEUR EN LIGNE QUI PERMETTRA AUX VOYAGEURS DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER
 
   
  • Hostelworld a lancé sur son appli de réservation d'auberge de jeunesse en ligne, un widget de traduction grâce à Google Cloud plateforme
  • Le Widget ‘Speak the World’ permet de traduire instantanément 43 langues
  • Une vidéo de démo est disponible en ligne sur YouTube. On y voit l'acteur récompensé Phil Wang tester l'appli en Indonésie

 

Hostelworld, la plate-forme de réservation d'auberge de jeunesse en ligne, lance cette semaine une extension de son application disponible sur iOS et Android. Elle permet à ses utilisateurs de traduire jusqu'à 43 langues instantanément, dans une ambiance fun et innovante !

Grâce au logiciel Google Cloud Translate, le traducteur “Speak the World”  permet aux utilisateurs de l'appli  Hostelworld de réserver l’une des 35 000 auberges de jeunesse recensées sur le site ainsi que de parler 43 langues de façon instantanée. Ainsi, les voyageurs pourront, encore plus, oser s'aventurer hors des sentiers battus et s'immerger totalement dans la culture locale en s'affranchissant de la barrière de la langue.

“Speak The World” c'est 43 langues dont le Bengali, l'Anglais, le Français, l'Hindi, le Japonais, le Roumain, l'Espagnol ou encore le Thaï[1].

Disponible sur iOS et Android, cette application permet aux voyageurs du monde entier de s'affranchir de la barrière des langues en temps réel.

En seulement quelques clics, le traducteur est prêt à l'emploi : il suffit juste de parler dans le micro et d'attendre la traduction des mots prononcés en quelques secondes. Le widget pourra écouter la réponse de votre interlocuteur puis vous la retransmettre directement et ainsi de suite. A cela s'ajoute un petit plus fun : vous pouvez choisir de mettre en fond d'écran une bouche qui s'animera en fonction des mots prononcés, un ajout comique qui peut permettre de rompre la glace plus facilement.

Cliquez sur la vidéo de démonstration avec l'acteur Phil Wang  qui teste l'appli pour vous en Indonésie.

C'est la technologie de Google Cloud Translate qui a permis le développement de cette application. Grâce  aux techniques de pointe que la plate-forme propose, l'appli bénéficie des dernières innovations dans le domaine des traducteurs en ligne.


[1]La liste complète des 43 langues: afrikaans, allemand, anglais (États-Unis, Australie, Irlande, Afrique du Sud; Royaume-Uni)  arabe,  basque, catalan, chinois (Hong Kong, Mandarin, Taïwan), croate, danois, espagnol (Espagne, Mexique)flamand(Belgique,  Pays-bas),  finnois, français (Canada, France), galicien, grec, hébreux, hindi, hongrois, islandais, indonésien, italien, japonais, coréen, lituanien, malais, norvégien, perse, polonais, filipino, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien, zulu.

 

Breffni Horgan, Chef Marketing à Hostelworld : “L'application d'Hostelworld permettait déjà à ses utilisateurs de trouver et de réserver instantanément des hébergements de qualité à des prix abordables. A cela s'ajoutent, des itinéraires personnalisés indiquant aux voyageurs les meilleures choses à faire sur leur lieu de séjour. Avec le lancement du widget Speak the World, l'appli permet à nos utilisateurs d'aller, désormais, encore plus loin hors des sentiers battus et de s'immerger plus profondément dans la culture locale. Grâce à notre sélection de 35 000 auberges, nous avons permis aux jeunes voyageurs de franchir la barrière du prix, maintenant, avec l'aide des nouvelles technologies nous les aidons à s'affranchir de celle de la langue tout en s'amusant !”

L'application Hostelworld est disponible sur l’Apple AppStore et Google Play.

 

- FIN -

 

A propos d'Hostelworld

Hostelworld,  la plus grande plate-forme de réservation d'auberges de jeunesse en ligne, inspire les voyageurs passionnés à voir le monde, à faire de nouvelles rencontres et à revenir avec des histoires extraordinaires à raconter. Les clients d'Hostelworld ne sont pas des touristes ordinaires, ils ont soif d'expériences uniques et pour cela, Hostelworld veut leur faciliter la tâche en leur proposant les meilleures auberges de jeunesse du monde entier. C'est la nature sociable des auberges qui dynamise leurs aventures à travers le monde et les incite à partir à la rencontre du monde entier.

Hostelworld comptabilise plus de 9 millions d'avis portant sur 35 000 auberges de 180 pays différents, ce qui fait de notre enseigne la chef de file du voyage social. Le site internet et l'application mobile sont disponibles en 19 langues différentes.

Le groupe Hostelworld est entré sur le marché en novembre 2015, listé sur les marchés boursiers principaux de Londres et Dublin. Basé à Dublin, Hostelworld possède également des bureaux partout dans le monde comme à Londres, Porto, Shanghai, Sydney et Séoul et a été récemment reconnu comme Meilleur endroit où travailler de 2016 par the Great Place To Work Institute.
 

 

© 2016 RPDirect, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement