Les actualités de Direct RP

Dr House Immo sponsorise 10 coureurs

22/01/2018
Dr House Immo sponsorise 10 coureurs

Dr House Immo sponsorise 10 coureurs


Dr House Immo sponsorise 10 coureurs

C'est après les festivités de fin d'année, ce début janvier à St Astier, non loin de Périgueux que s'est déroulée, comme chaque année, la course de la nocturne de Puyferrat. Cette course, remarquable par son cadre et son organisation familiale est soutenue par de nombreux sponsors locaux, la mairie et Dr House Immo depuis maintenant 3 ans. 
Deux parcours sont proposés 17 ou 9 km effectués de nuit dans la magnifique campagne périgourdine. 
Marcheurs et coureurs s'y côtoient (au moins au début)

Guillaume Lafon, mandataire indépendant au sein du réseau et dont la team sportive Raid'oc24 organise la logistique de main de maître a souhaité engager des coureurs portant le maillot de l'enseigne d'immobilier. 

Cette année en accord avec son réseau, le conseiller immobilier à souhaité sponsoriser dix coureurs et marcheurs pour promouvoir avec eux les bonnes valeurs que partage la marque. 
Certains des coureurs sponsorisés on réalise de très belles performances dont une première place pour la catégorie féminine master 2. 

Résumé de la Nocturne du Puyferrat

Après le passage au milieu du château de Puyferrat, éclairé par des flambeaux, les coureurs ont fini dans une salle aménagée pour partager un repas complet, agrémenté des notes de musique d'un Groupe local excellent, les Crazy Breads.

Le réseau de mandataires en immobilier Dr House Immo, entend renouveler l'opération l'année prochaine. On retrouve dans les valeurs de la course à pied des choses très utiles pour l'exercice de la profession immobilière : Pugnacité, volonté, engagement, collaboration...

Mais le réseau qui sponsorise déjà une team de foot en salle sur la région parisienne va également supporter la team moto d'un de ses mandataires. 

Plus d'infos à venir sur le réseau qui décidément aime prendre la concurrence de vitesse.

 

© 2016 Direct RP, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement