Les actualités de Direct RP

Carton inattendu pour des coques de foot vendues par une start-up française

26/09/2017
Carton inattendu pour des coques de foot vendues par une start-up française

Carton inattendu pour des coques de foot vendues par une start-up française

Carton inattendu pour des coques de foot vendues par une start-up française


Le succès des goodies dans le milieu du football

Les supporters d'équipes de foot ont tous un point en commun, et ce quelle que soit leur équipe de cœur : ils possèdent au moins un maillot floqué au nom de leur joueur préféré ou à leur propre nom. Le flocage de maillot a toujours autant de succès et certains fans ont même toute une collection de maillots de foot personnalisés.

Avec l'arrivée récente de Neymar au PSG, on a pu voir des foules de supporters devant l'entrée des boutiques de sport commercialisant le maillot floqué au nom du joueur. La vente de produits dérivés dans le milieu du football remporte un succès remarquable. A chaque transfert, les ventes de maillots s'envolent.


La nouveauté à découvrir dans l'univers du supporter

Le nouvel accessoire du parfait supporter de foot est la coque de téléphone. Les avantages sont nombreux : c'est un objet à la fois utile,  puisqu'il a pour vocation première de protéger le téléphone, mais surtout il offre des possibilités illimitées en terme de visuel.

Spécialisée dans la personnalisation de coques pour smartphones depuis plusieurs années, Coque Design propose également aujourd'hui de faire floquer sa coque aux couleurs des plus grandes équipes sportives.

Parmi les coques de foot que l'on peut trouver figurent : le FC Barcelone, le PSG, Chelsea, Manchester United Girondins de Bordeaux, Real Madrid, mais aussi des équipes nationales comle la France, l'Allemagne, le Brésil, l'Algérie, le Portugal ou encore le Cameroun.

 


Un outil de flocage en ligne moderne et rapide

La personnalisation est très simple : un outil a été spécialement développé pour offrir la possibilité aux supporters de choisir leur équipe et le design de la coque correspondant à l'un des maillots (domicile, extérieur). Ensuite l'utilisateur peut entrer le nom de son choix (d'un joueur ou son propre nom) et un numéro. Il peut ensuite choisir le modèle de son téléphone pour prévisualiser le rendu final réel avant de valider sa commande.

 

© 2016 Direct RP, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement