Les actualités de Direct RP

5ème campagne TV de l'année pour Proprietes-privees.com

22/11/2017
5ème campagne TV de l'année pour Proprietes-privees.com

5ème campagne TV de l'année pour Proprietes-privees.com

 
 

 
 
 
 

Nantes, le 22 novembre 2017

 

5ème campagne TV de l’année pour Proprietes-privees.com.

 

Fidèle à sa stratégie de communication, le réseau revient à la TV à partir de cette semaine.

La présence de Proprietes-privees.com à la télévision s’explique par une volonté de poursuivre son fort développement actuel (plus de 900 mandataires immobiliers aujourd’hui). En effet, ces campagnes TV ont un double impact. D’une part, cela permet d’accroître la notoriété de l’enseigne et celle de ses conseillers immobiliers sur toute la France, avec une conséquence directe sur le recrutement de nouveaux candidats, et d‘autre part cela met en avant la large offre de services immobiliers proposée aux acquéreurs et vendeurs.

Pour cette 5ème campagne TV de l’année, on retrouvera dès à présent les spots Proprietes-privees.com sur C8 (Touche pas à mon poste), TMC et W9 en prime time. NRJ12 complétant le dispositif jusqu’à mi-décembre. De quoi toucher des millions de personnes à des heures de forte audience, et des catégories socioprofessionnelles variées, ce que recherche le réseau pionner de l’immobilier sur internet.

________________________________________________________________

A propos de Proprietes-privees.com

Avec le développement d’internet, le marché de l’intermédiation immobilière a vu naitre une nouvelle catégorie d’acteurs : les réseaux de mandataires immobiliers, travaillant exclusivement en ligne via des annonces publiées sur des sites spécialisés. Ces opérateurs ont connu une forte croissance et représentent aujourd’hui près de 20% des transactions immobilières. Pionner sur cette activité, puisque fondé en 2006, Proprietes-privees.com est l’un des leaders du secteur. Le Groupe dirigé par Michel Le Bras et Christine Cadrot, se distingue par la profondeur de son offre vis-à-vis des conseillers (seul réseau à rédiger les compromis de vente) et la diversité et la qualité des services proposés (estimation, visite virtuelle, home staging, financement, gestion locative…). Objectif du réseau : être l’un des leaders sur le marché des services immobiliers dématérialisés.

Nombre de conseillers : 937

 

 

 
 

© 2016 Direct RP, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement